Retour au sommet

Le nom de votre domaine constitue une partie importante de votre entreprise et vous différencie des autres. Enregistrez-en un et hébergez-le de façon sécuritaire à l’aide de EasyHosting. Si vous avez déjà un nom de domaine, mais qu’il est hébergé avec une autre entreprise, vous pouvez facilement le transférer à EasyHosting, ce qui vous permettra d’avoir un seul fournisseur pour tous vos besoins liés à votre site Web.

Plans de produits et prix

.cc

19,99 $/an

Enregistrement d’un an

.com, .net, .org, .ca, .co.uk, .org.uk

19,99 $/an

Enregistrement d’un an

.info

24,99 $/an

Enregistrement d’un an

.name

25,99 $/an

Enregistrement d’un an

Confidentialité des renseignements personnels liés au domaine

Lorsque vous enregistrez un domaine, ICANN exige que vous donniez aux registraires des renseignements personnels à jour tel que votre nom et vos coordonnées. Ces renseignements doivent être affichés publiquement, ce qui pourrait entraîner la réception de courrier indésirable. Grâce à la confidentialité des renseignements personnels liés au domaine, vos renseignements sont caviardés et protégés du public.

Ajouter cette option de confidentialité pour seulement 9,99 $/année.

People at business using laptop

Pointage du domaine

Si votre site Web est fonctionnel, mais que vous désirez vous assurer que vos visiteurs arrivent au bon endroit peu importe le domaine de prermier niveau utilisé, ce produit est parfait pour vous. Utilisez le réaiguillage du nom de domaine pour rediriger votre domaine nouvellement enregistré vers n’importe quelle adresse IP ou URL.

Ajoutez l’option de réaiguillage du nom de domaine pour aussi peu que 2,25 $/mois.

Back to top

Your domain name is an important part of your business that differentiates you from others. Register and host it securely with EasyHosting. If you already have a domain name, and it’s hosted with another company, it can easily be transferred to EasyHosting, allowing you to have one provider for all your web-related needs.

Find the right domain for your business

Call us at 1-888-390-1210 to help you find a perfect domain name.

Product Plans and Pricing

.cc

$19.99/year

1 year

.com, .net, .org, .ca, .co.uk, .org.uk

$19.99/year

1 year

.info

$24.99/year

1 year

.name

$25.99/year

1 year

Domain Privacy

When you register a domain, you are required by ICANN to give registrars up-to-date personal information such as name and contact information. This is required to be displayed publicly which could result in you receiving a lot of spam. With Domain Privacy your information is redacted for privacy and protected from the public.

Add Domain Privacy for only $9.99/year.

People at business using laptop

Domain Pointing

If you have a website up and running but want to make sure that no matter which TLD is used that your visitors land in the right place then this product is perfect for you. Use domain pointing to redirect your newly registered domain to any IP address or URL.

Add domain pointing for as little as $2.99/month.